Profitez de ce que la nature peut vous offrir de plus beau avec la découverte des Arches de l'Utah ou du Grand Canyon en Arizona.
Les parcs Disneyland et Universal, le Zoo de San Diego... Tous ces sites de divertissement se trouvent en Californie. Alors, si vous êtes un amateur de parcs d'attractions, vous ne serez pas déçu !
La particularité de l'ouest des États-Unis est sa diversité de paysages. Tous plus incroyables les uns que les autres, vous pouvez admirer les formations rocheuses du Grand Canyon et enchaîner avec les vallées comme Monument Valley.
La gastronomie locale est influencée par sa diversité culturelle. Vous pouvez donc y déguster des spécialités venues du monde entier !
La population y est variée, entre les nationalités américaines, mexicaines et chinoises. Ici, la tolérance et l'ouverture sont les maîtres-mots !
Incontournable des États-Unis, Monument Valley est reconnaissable grâce à ses roches colorées, perdues ici et là dans des étendues désertiques. Au milieu de nulle part, elles ont de quoi vous marquer.
Les couchers de soleil sont spectaculaires, ils le sont encore plus lorsqu'on les admire depuis le Grand Canyon. En autotour, vous avez la possibilité de rester sur place et de contempler la douce descente du soleil. Il n'y a pas mieux pour en prendre plein les yeux !
Les canyons sont répartis sur tout le far west, entre l'Utah et l'Arizona. Partez à la découverte des plus célèbres : le Grand Canyon et le Bryce Canyon !
En plein cœur de l'Utah, le lac Powell vous donne la possibilité de réaliser des activités nautiques et de profiter de son eau claire.
New York a ses musées mythiques, mais l'ouest aussi ! A San Francisco, entrez dans le musée d'Art moderne. A Los Angeles, c'est le LACMA (Los Angeles County Museum) que vous devez absolument visiter au cours de votre circuit ouest américain.