Hawai en août

Pour réaliser les vacances de vos rêves, vous aimeriez partir a hawai au mois de aout ?

Vous avez fait le bon choix, car toutes les conditions sont réunies à cette période pour vous offrir un séjour extraordinaire, tant au niveau du climat qu’au niveau des attractions. Comme les journées ensoleillées sont nombreuses et les averses moins fréquentes, de nombreux sites pittoresques sont ainsi facilement accessibles et la majorité des activités aquatiques sont praticables à souhait. Ne vous posez donc plus la question « quand partir hawaii », vous avez déjà la réponse !
Lire la suiteRéduire

Hawai

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

Partir à Hawai en aout

Partir à hawai en aout est une excellente alternative pour planifier vos prochaines vacances. En effet, durant ce mois, il vous est possible de voyager à votre propre rythme et partir à la découverte des îles aux jours et aux heures qui vous conviennent. Des guides seront toujours à disposition pour vous accompagner, et les différents établissements de restauration et d’hébergement restent ouverts en permanence pour vous procurer satisfaction.

En matière d’aventure, vous serez servi à volonté sur les îles hawaïennes. De nombreuses activités aquatiques vous attendent sur les magnifiques plages côtières, et des séances de randonnées sont organisées chaque jour pour vous permettre de découvrir les cratères au sommet des montagnes. À part ces somptueuses attractions, la découverte de la faune sous-marine est également une activité que vous pourrez expérimenter. Tout a été naturellement conçu, de façon à vous offrir des moments de détente et inoubliables.

La serviabilité des habitants est également un élément qui vous marquera certainement lors de votre escapade sur l’archipel. Dès votre arrivée à un endroit quelconque, les Hawaïens vous accueillent avec le sourire et sont prêts à vous venir en aide à chaque fois que vous en avez besoin. Vous considérant comme leur ami, ils vous indiquent le chemin, vous recommandent les meilleures adresses, et vous font de petits cadeaux venant du cœur, sans même vous connaitre.

Sinon, sachez qu’à Hawaï, vous pourrez profiter d’un cadre de vie idyllique où que vous soyez. Des hébergements de luxe et de somptueux restaurants y sont nombreux pour assurer votre confort tout au long de votre séjour. Et puisque le climat hawaii demeure convenable à cette période, vous pourrez donc admirer la splendeur des paysages hawaïens matin et soir. Chaque île est unique en son genre, mais vous y trouverez toujours le panorama atypique qui ravira vos yeux où que vous soyez. Des forêts tropicales aux plages de sable rosé, en passant par les champs d’ananas, les flux de lave, et les plantations de cannes à sucre, vous ne serez jamais au bout de vos surprises au fur et à mesure de vos découvertes.

Que faire en aout à hawai

Vous disposez d’un large éventail d’activités pour pimenter votre séjour hawai aout. À cet effet, pour vivre les vacances les plus inoubliables de votre vie, ne manquez pas de visiter le Parc national des volcans d’Hawaï. Sur place, vous pourrez vous rendre au sommet de Mauna Loa, le plus haut volcan au monde, puis découvrir le fameux Jagger Museum. Se trouvant près de l’antre de Kilauea, ce centre vous apprend tant de choses sur la formation des volcans, et constitue un excellent point de vue sur le cratère aux fumées orangées du volcan le plus actif de l’archipel.

Pensez également à explorer les magnifiques côtes de Na pali à bord d’un bateau. Au bout de quelques minutes de croisière, vous pourrez faire du snorkeling pour admirer les poissons multicolores et les tortues de mer qui nagent paisiblement dans l’océan. Vous aurez également la chance d’apprécier les dauphins et les baleines à bosse qui s’aventurent à quelques mètres des côtes de Kauai.

Si vous aimez les randonnées, partez à la découverte des majestueuses chutes d’Akaka. En plein cœur d’une végétation luxuriante, ce coin paradisiaque de la Big Island vaut bien un petit détour après que vous ayez parcouru la nature sauvage au centre de la zone tropicale de l’île. Visiter Honolulu doit aussi faire partie de votre voyage sur les îles hawaïennes au mois d’août. La diversité des activités en plein air qu’elle vous offre ne pourra que vous faire plaisir, quelles que soient vos préférences. Randonnée, surf, courses à pied, ou jet ski, tout un éventail de divertissement est mis à votre disposition pour apporter du peps à votre séjour.

En plus de ces attractions idylliques, la capitale de l’Oahu vous invite également à la découverte de son célèbre Waikiki Aquarium. Très connu pour ses études sur le réchauffement des océans, ce grand bassin vous permettra d’observer à l’œil nu la vie marine en général à Hawaï. Sinon, faites un tour au marché de Aloha Stadium pour vous procurer des objets souvenirs. En plus de vous faire découvrir différentes spécialités gastronomiques hawaïennes, cet endroit vous permettra de rencontrer de nombreuses célébrités locales. Et ne ratez surtout pas le cimetière national de Punchbowl, une somptueuse nécropole où les héros de la guerre de Corée et du Pacifique sont enterrés.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS