Visiter Hawai 15 jours

Des vacances sur l’archipel volcanique d’Hawaï riment avant tout avec plages et activités nautiques.

Mais cet État américain niché au cœur du Pacifique est aussi réputé pour ses paysages préservés composés de falaises, de forêts tropicales et de chutes d’eau. Il faut compter au moins 15 jours pour faire le tour des 6 plus grandes îles hawaïennes et apprécier la douceur de vivre locale. Entre les activités incontournables et les sites touristiques à découvrir absolument, votre séjour sera mémorable.
Lire la suiteRéduire

Hawai

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

Visiter Hawai pendant 15 jours

Pour vos prochaines vacances en couple ou en famille, vous avez prévu de visiter pendant 15 jours hawai ? Pas de souci ! C’est faisable, à condition de préparer un planning par avance pour ne rien manquer. Pour bien commencer votre séjour, faites une escale sur l'île de Kauai. C’est peut-être la plus petite des 4 îles principales de l’archipel, mais elle regorge de nombreux trésors à ne manquer sous aucun prétexte.

Encore peu fréquentée par les touristes, Kauai est un véritable paradis sauvage. La faune et la flore sont extrêmement bien conservées offrant à l’île un charme unique qui ne vous laissera pas de marbre. Vous pourrez rester durant des heures à vous émerveiller au vu de la beauté du Naā Pali Coast, un des plus beaux panoramas à Hawaii. Kauai abrite aussi l’unique canyon du pays. En longeant la rivière de Wailua River, vous découvrirez des plages cachées peu fréquentées idéales pour apprécier les plaisirs du farniente en toute quiétude. En plus de ces plages, l’île compte également de vastes étendues de verdures. Un véritable plaisir pour les yeux ! Comptez au moins 5 ou 6 jours pour apprécier les richesses naturelles de Kauai.

Après Kauai, mettez le cap sur O'ahu, la plus grande île de l’archipel hawaïen. Parmi les attractions touristiques incontournables à ne pas rater pendant les 15 jours en visite a hawai : le site de Pearl Harbor. Le temps d’une journée, vous pourrez revivre cette journée tragique où la flotte américaine du Pacifique a été anéantie par les Japonais durant la Seconde Guerre mondiale. Pour avoir la chance de monter dans l’un des bateaux du mémorial, pensez à réserver vos billets la veille. Pour visiter hawai 2 semaines, mettez au programme le Luau. Cette fête traditionnelle hawaiienne fait partie des attractions préférées des touristes. Pour une immersion totale dans la culture locale, prenez le temps de participer à des ateliers où l’on apprend les danses traditionnelles et goute des plats locaux.

Que faire pendant 15 jours sur Hawaï

Honolulu et Waikiki Beach sont les perles d’O’ahu, l'île la plus peuplée d’Hawaii. Ces adresses sont parfaites pour renouer avec l'agitation de la ville après une escapade au vert quand visiter hawaii 2 semaines. Les plages bordant Waikiki beach se parent de mille couleurs à la tombée de la nuit conférant une atmosphère chaleureuse. Vous apprécierez sans nul doute de faire le tour de la ville avec ses grands magasins. Vous aurez peut-être la chance d’assister à des cérémonies traditionnelles en plein air pour vous plonger dans la culture locale. Au milieu des boutiques se trouvent des restaurants typiques proposant quelques perles de la cuisine hawaïenne. Et quoi de mieux que de terminer le repas par une Shave Ice ? Un véritable plaisir en bouche !

Après l’effervescence Honolulu et Waikiki Beach, une parenthèse enchantée au cœur des vallées inhabitées de l’archipel est de mise. Il faut plus qu’une journée pour mieux apprécier la quiétude et les richesses naturelles de Grande Ile et de Maui. Si vous n’avez pas le cœur à faire des kilomètres à pied, optez pour l’équitation ou le VTT. Ajoutez au programme une escapade près de Kilauea. Ce volcan en éruption permanente attire chaque année les amateurs de sensation forte.

Sur Maui, vous aurez la chance d'observer la faune marine, dont une variété impressionnante de poissons tropicaux et de tortues de mer. C’est Big Island qui constitue l’adresse incontournable pour les amateurs de snorkeling. Les spots de Two Steps Beach et des Kapoho Tides Pools sont à couper le souffle. Pour nager avec les poissons dans leur écosystème naturel, rendez-vous à réserve d’Ahihi Kinau à Maui. Laissez-vous tenter par une escapade d’une journée à bord d’un catamaran et visitez le petit cratère de Molokini.

Avant de repartir, ce serait dommage de ne pas nager avec les raies Manta à Kona. La plupart des circuits pour visiter hawaii 15 jours comprend généralement cette incroyable expérience, qu’importe quand partir Hawaii. Venir dans cette partie du pays est l’un des endroits uniques au monde pour approcher de plus près les raies Manta. Vous pouvez plonger avec les raies avec une bouteille, participer à des excursions organisées à la tombée de la nuit ou les observer sur votre planche. Pour visiter hawai 15 jours, n’oubliez pas la plage de Lanikai beach avec son sable fin et ses eaux limpides. Un petit coin paradis parfait pour clôturer votre séjour sur l’archipel.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS